• Chronique - Dr stone

      Titre : Dr stone

    Chronique - Dr stone Titre : dr stone

    Auteurs : Boichi et Riichiro Inagaki

    Prix : 6,90€

    Note : 17/20

     

    Résumé : Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d'un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l'humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d'années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku.

     

     

    Mon avis :

    Dr stone est un manga dessiné par Boichi et au scénario par Riichiro Inagaki et publier par le Weekly shonen jump en mars 2017.

    Avant de commence à lire ce manga j'ai regardé l'animé et celui-ci ma bien plus et j'étais curieuse de le lire c'est le premier Boichi que je lis et je pense que je vais regarder ses autres ouvres.

     

    Les dessins sont juste magnifique et j'ai pris du plaisir à les regarder.

    J'ai beaucoup aimé le faite qu'ils sont de retour à l'age de pierre et que Senku veut sauver l'humanité grâce à la science pour réaliser son projet il va se faire aidé par Taiju grâce à sa force. Ensuite, apparait l'antagoniste Tsukasa un personnage qui m'intrigue beaucoup car il a une autre vision que Senku.

    Pour conclure : une lecture dynamique, drôle et plaisant à lire.  

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 15:56
    Lamangwa

    J'ai adoré la première saison de l'anime ! Je pense désormais me rediriger vers le manga :). De bons moments en perspective ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :